Petite pratique

Petite pratique · 24. février 2020
Prendre sa boisson et avoir les yeux dans le vague : voilà ma proposition de petite pratique pour la semaine ☕️😳
Petite pratique · 17. février 2020
⏭ La "petite pratique" de la semaine porte sur les transitions ... ⁠

Petite pratique · 10. février 2020
Petite pratique pour la semaine 🧘‍♂️🗓⁠ : se mettre à l'écoute de notre radio mentale !
Petite pratique · 03. février 2020
🗓🧘‍♂️ La petite pratique de cette semaine s’appelle "pause au passage piétons"

Petite pratique · 27. janvier 2020
🧘🏿‍♂️🗓 La petite pratique que je vous propose pour cette semaine consiste à mettre un peu de pleine conscience dans nos voyages en métro, tram, bus …
Petite pratique · 20. janvier 2020
🧘🏾🗓 On s’entraine à la pleine conscience durant les périodes de méditation et on peut également apporter des périodes de pleine conscience à d’autres moments de la journée.
 Il est en effet recommandé de ne pas réserver la pleine conscience aux seules séances de méditation mais de la distiller tout au long de la journée pour ressentir les effets bénéfiques qu’elle peut nous apporter.


Petite pratique · 18. juin 2019
Issue de la méditation de pleine conscience, il existe une « petite pratique » que je partage souvent lors des formations ou ateliers de méditation car utilisable n’importe où (ou presque) dès que l’on sent que le stress ou l’anxiété nous envahir.