Vous avez déjà participé à un programme MBSR, MBCT ou MBI ("Mindfulness Based Intervention") avec moi ou un.e autre intruct.eur.rice ?

 

Je vous propose de renouveler votre expérience et de soutenir votre pratique en participant à l'une des journées entières de méditation que j'organise régulièrement (en général les samedis).

 

Les prochaines auront lieu les samedis 25 avril 2020 et 13 juin 2020 (sous réserve de la fin du "confinement).

 

Il s'agit, en quelque sorte, d'une mini-retraite : une journée entière de pleine conscience pour s'accorder une pause, revenir à la pratique, l'approfondir, la redécouvrir ....

La journée se déroule en silence, sous ma guidance et permet de revisiter les différentes méditations de pleine conscience : méditation assise, marchée, étirements debout et allongés, scan corporel... ainsi que les pratiques informelles.

 

Ces journées se déroulent soit à mon cabinet au M° Pont de Neuilly, soit dans une salle dans Paris (ouest), de 10h à 17h00.

Le prix est de 50 euros.

Le nombre de places est limité.

 

Si vous êtes intéressé.e et/ou souhaitez vous inscrire, faites-le moi savoir par mail (marianne.desson@gmail.com) ou via le formulaire de contact ci-dessous.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.