Article · 23. novembre 2020
Il est recommandé distiller la pleine conscience tout au long de la journée pour ressentir les effets bénéfiques qu’elle peut nous apporter.
 Dans cet article je vous propose une variété de petits exercices de pleine conscience à faire au quotidien.
Article · 22. novembre 2020
Que faire des pensées envahissantes quand elles tournent en boucle dans nos têtes quand on se met au lit ? Voici quelques techniques de pleine conscience pour vous aider.

Article · 15. novembre 2020
Quelques podcasts pour vous faire découvrir la méditation ou pour nourrir votre pratique
Article · 08. novembre 2020
Quelques éléments de réflexion pour trouver le "meilleur moment pour méditer"

Article · 04. novembre 2020
Comment j'en suis venue à créer "Re-Connect"
Article · 31. octobre 2020
5 livres qui ont nourri ma pratique et mon enseignement de méditation

Article · 21. octobre 2020
Quelques explications sur la participation libre et/consciente que je demande pour mes séances hebdomadaires de méditation
Article · 10. octobre 2020
Article avec 4 exemples de méditation "spécial sommeil" et la possibilité de recevoir une méditation guidée gratuite pour mieux s'endormir ou se ré-endormir

Article · 03. octobre 2020
Pour étudier les effets de la méditation sur le cerveau, les scientifiques distinguent 3 grands catégories de méditation. Voici lesquelles.
Article · 26. septembre 2020
Méditer en étant présent à notre univers sonore est une façon de porter notre attention à ce qui se déroule autour de nous, moment après moment.

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